dimanche 4 juillet 2010

Partenariats créateurs

L'atelier "Petites Demoiselles" a été présenté à plusieurs jeunes créateurs exposant à la Japan Expo du 1er au 4 juillet 2010.

La bonne nouvelle est que la majorité a été très enthousiate à l'idée de participer à ce projet.
Quelques produits des créateurs ci-dessous sont déjà en boutique alors n"hésitez pas à venir jeter un oeil dès cette semaine ;-)

Boutiques et vêtements de poupées de collection :

Boutique de bijoux et de miniatures fimo :



3 commentaires:

  1. Je suis très très heureuse de partager un petit peu cette aventure avec toi! Je te souhaite plein de succès et plein de superbes créations venant de partout! Faist nous la plus jolie des boutique!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi ! moi aussi ! je te tel dans la semaine pour voir ce qu'on peut faire :)

    bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Féliciatations pour cette boutique, je te souhaite pleins de succès, et une longue aventure ... En tout cas, je suis ravie et très fière de faire aussi partie de l'aventure :)
    Bisous

    RépondreSupprimer