lundi 25 octobre 2010

Reception des Lunatic Queen Reçues en boutique !!!!

Elles sont arrivées et elles sont superbes !

Pour les pré-commandes, il serait bon de vous manifester rapidement @^_^@.

Vos réservations sont maintenues pendant 3 semaines à partir d'aujourd'hui.

Pour les envois, merci de me faire parvenir vos règlements !

7 commentaires:

  1. Ouaw ! elle est magnifique ! dommage que j'ai déjà commander ma pullip pour Noël, sinon je pense que j'aurais pris celle-ci, mais je ne suis pas déçu de celle que j'ai acheté

    RépondreSupprimer
  2. Waouh elle est magnifique j'ai hate de la voir ( demain je vien avec aiko)

    RépondreSupprimer
  3. Woaw, qu'elle est belle cette petite puce ! Hâte de la voir en vrai (je viens demain à la boutique) ^^

    RépondreSupprimer
  4. loli-de-luxe (lucie)27 octobre 2010 à 16:26

    *o* oh mon dieu qu'elle est belle ^^ il me tarde d'aller la chercher ma misstinguette :) je passe demain a la boutique après mes cours =)

    RépondreSupprimer
  5. je ne me suis pas trompé elle est magnifique ^^
    mais bon dans 58 jours ma Eos arrive :3

    RépondreSupprimer
  6. Oh zute, les pré-ventes sont bouclé, dommage car je l'aurai bien commandé ... :/

    RépondreSupprimer
  7. je viens de commander celle qui est en stock j'ai hâte elle est magnifique!

    RépondreSupprimer