vendredi 10 décembre 2010

News, news, news (suite)

Encore des nouveautés, en boutique dès Samedi 11 :

- Les nouvelles créations wa lolita et tuniques Taeyangs de notre amie Kawaï Aquarelle :


- De nouvelles wigs heat fiber resistant :

12 commentaires:

  1. Oh ces wigs <3

    Vivement que j'y repasse, ça fait longtemps!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ! est ce que , vous avez des wig pour taeyang? merci !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les tenues ^^
    Est ce que vous auriez la pullip Chill en boutique ?

    RépondreSupprimer
  4. J'étais venue pour les tenues d'écolière, finalement je suis repartie avec la robe wa lolita bleu ciel, elle est superbe !

    RépondreSupprimer
  5. Ohhh lala il faut que j'essaye de venir vite!! Que de belle chose pour noel!!

    RépondreSupprimer
  6. Comme je vous l'ai peut-être dit (ou pas) je viens vendredi avec ma soeur et ma NSP :) Et comme je pense faire des achats pour ma prochaine puce je viendrait avec mon porte-monnaie x) d'ailleurs je pense que demain ma mère vient chercher la dernière chibi risa pour ma soeur (oui celle qui vous l'a réserver ^^ ) Bon...A vendredi! ^^

    RépondreSupprimer
  7. Comme elles sont belles, j'ai hâte de venir! ^^

    RépondreSupprimer
  8. Iwa hime --> Nous avons des wigs lisses et des wigs fur pour Taeyang, à bientôt

    RépondreSupprimer
  9. il faut compter combien pour une wig de pullip? merci d'avance

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme --> Les premiers prix des wigs sont à 14 euros

    RépondreSupprimer
  11. je voulais savoir s'il vous reste une hatsune miku
    elle est trop belle ...
    ma grand-mère était venu la réserver et je voulais savoir quand je l'aurai_
    merci d'avance !

    RépondreSupprimer