mardi 20 septembre 2011

Caromaya à la boutique!!

On a le plaisir d’accueillir une nouvelle créatrice en boutique: Caromaya!! 
Que vous pouvez retrouver aussi sur son blog (http://caromaya.kazeo.com/). 

Voici donc sa petite étagere avec des robes et pulls taille Blythe/Pullip et Tokissi/Odeco/Nikki!

IMG_5462

IMG_5466

IMG_5467

Les robes taille Tokissi/Odeco peuvent faire des jolies tuniques pour les Dals et Byul!!

IMG_5469

6 commentaires:

  1. C'est trop trop chou ! Les robes où il y a marquée "travel the World" et celle à cotée, vont au Pullip ?
    Je me répètes mais pouvez vous faire un article sur la JE du centre >< ?

    Merchii !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ravie de faire partie de cette belle aventure ! Merci . Bises .

    RépondreSupprimer
  3. c'est génial! adorables robes et les pulls... j'adore les couleurs et les chats.
    Bravo Caromaya.

    RépondreSupprimer
  4. j'arrive samedi pour de nouvelles aventures!!hihihi!

    RépondreSupprimer
  5. Ça fait quelle taille une Tokissi ??

    RépondreSupprimer
  6. Franchement, je trouve ça beaucoup trop cher.. 12€ pour UN SEUL HABIT ?? Vous devriez les mettres a 2€ ou maximum 5€ je trouve ! Mais bon, c'est sûr que si c'est fait main.. :/

    RépondreSupprimer