mardi 24 janvier 2012

Un nouveau atelier couture!

En manque d'atelier couture?

Inscrivez-vous pour celui de:

Samedi 11 Février de 14h00 à 15h30 : Premières bases de couture pour poupée (Pullip et Blythe)
Sujet : Découvrir les premières bases de couture pour poupée et réaliser un top dos-nu ou une robe (selon niveau) pour poupée
Niveau : Débutant sans notion
Tarif : 12 euros

6 commentaires:

  1. ouin ouin ouin je veux venir MAIS J'HABITE AU SUD -_- il faut absolument qu'il ouvre une boutique au sud puisque la sa va pas en plus il fait toujour chaux cher nous VENER STP!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Génial ! Je verrais si je peux venir . :)
    En revanche, j'ai 12 ans, et je ne sais pas si j'ai le droit de participer aux ateliers . :/
    Sinon, pensez-vous restocker la Date Masamune ? Si oui, quand ? Merci . :)

    RépondreSupprimer
  3. Mini Sushi : Les ateliers sont ouverts à tous sauf quand c'est précisé. :) Et on ne compte pas restocker la Date Masamune. On ne la commandera que si on nous fait une commande spéciale. ^_^

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'habite trop loin : la corse ! Allez-vous être au prochain salon J-Doll à Lyon en octobre 2012 ?

    RépondreSupprimer
  5. Isa : Normalement oui, c'est prévu en tout cas.

    RépondreSupprimer
  6. Oh là là j'espère ^^ Pendant cette période je devrais être à Lyon !!!

    RépondreSupprimer