lundi 26 mars 2012

Petite déco...

IMG_0799

Votre dollhouse est vide? vous faites toujours des photos sur un fond uni? Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour que vos Pullip/Bjd/Tokissi/Odecco ou tout autre doll ait une vie plus confortable!!!
Donc voilà des jolies armoires Hello Kitty pour ranger le garde robe de votre poupée, et une fois que les vêtements sont sales... hop dans le panier à linge!!

pageboite


Retrouvez toutes ces jolies choses à la boutique au 16 rue des Boulets et bientôt aussi sur
notre site de vente!!


pagepanier linge

10 commentaires:

  1. L'armoire est juste trop belle ! D'ailleurs je passe la chercher en fin de semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh qu'elle est jolie l'armoire ! Vous allez la mettre en vente sur votre site ? :)
    Gros hors sujet , mais qu'elle est belle votre Yona <3

    RépondreSupprimer
  3. Oh la cruche , c'était marqué que ce sera bientôt sur le site ^^; J'ai hâte alors :)

    RépondreSupprimer
  4. je trouve l'armoire un peu petite pour pullip...non?peut-être avec un obitsu 25 cm...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement, j'ai une armoire d'un mètre de haut, ça fait le même effet. ^^' Tout le monde n'a pas d'énormes armoires chez eux. :)

      Supprimer
    2. Je suis déso de dir sa mais je trouve tout horiiiiible (même la pullip sérieu)--'

      Supprimer
  5. Moui...Sans plus l'armoire et puis la panière de linge sale...Euh...
    C'est pas un peu inutile ? Pour la déco peut-être ?

    :okjesort:

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour madame quand estce que vous avez la pullip ddalgi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour :) On ne l'aura plus jamais, elle est complètement épuisée, désolée.

      Supprimer
  7. bonsoir vous a la pullip nina la pullip hello kitty svp :((((

    RépondreSupprimer