lundi 12 mars 2012

Un parfum de Gourmandise

Voici une nouvelles créatrice qui expose ses petites merveilles à la boutique: Parfum de Gourmandises.

Elle nous propose donc plein de vêtements tricotés, pour Pullip, mais qui vont aussi aux autres poupées comme les Blythe, ou les Tagkou, et les bonnets peuvent aller à des BJD SD!!
Sans oublier ses petits paniers avec tout ce que votre doll a besoin d'avoir pour tricoter >_<

Retrouvez-la aussi sur son shop Dawanda: Parfum de Gourmandises

pagegourmandise

17 commentaires:

  1. Les bonnets sont bien mignons. Adorable ce panier ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ! Les bonnets son a croqué >w< ! J'ai faillit en acheter un samedi :)
    Bref, je viens vous prévenir de quelque choses d'important qui c'est passés sur ma pullip. Hier avec une amie on a essayé de maquiller nos pullips en suivant un tuto sur internet. J'ai commencé en rapen du pastel et en mettant sur les lèvres de ma pullip. Mais après j'ai remarquer que j'avais raté u_u donc j'ai pris du dissolvant SANS ACETONE et j'ai mis sur la tête de ma pullip, mais la tête ses plus ou moins déteinte et elle est beaucoup plus blanche. je m'inquiète beaucoup de plus que quand j'ai remonter la tête l'obitsu ses cassés (entre l'embout et le cou). Et voila. ma pullip étant une megurine luka je voulais savoir si vous vendez des tête de megurine luka pour garder son ancien make_up et pour réparé tous ça car ce problème me soul un peux surtout que c'est ma seule et unique pullip. Je voulais aussi savoir si par exemple je vous donne les embout restant pour l'obitsu et si vous pourriez me le remettre, et pour la tête de mégurine luka je voulais savoir si vous vendez aussi le mécanisme, si oui je n'en aurais pas besoin car le mécanisme de l'ancienne tête est en bon état. Je voudrais aussi savoir quand es que je pourrais passés :) Voila merci beaucoup d'avoir lut tous ce pavé, merci d'avance, bonne fin de journée ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu... Nous préconisons toujours de ne JAMAIS utiliser de dissolvant quelqu'il soit. Tu as eu beaucoup de chance que ta poupée n'ait pas fondu !!!
      Nous ne vendons pas de tête uniquement, que des poupées complètes.
      Amène quand même ta Pullip en boutique, avec les embouts et les bouts de ton Obitsu pour qu'on voie ce qu'on peut en faire.

      Supprimer
    2. Oh :'o ... Oh non :'( Pour l'obitsu je viendrais dès que possible

      Supprimer
    3. Mais vous serez ou je pourrais acheter des tête parce que je m'inquète beaucoup car je tient beaucoup a ma seule et unique pullip surtout que je l'ai payer avec mes économie de 2 ans.:"o

      Supprimer
    4. A part sur des forums et d'occasion, tu n'en trouveras pas malheureusement. Au mieux, on peut te vendre une poupée nue en boutique pour 100€.

      Supprimer
  3. Ouh la la! C'est vraiment pas chance ce qui t'arrive :/
    J'espère vraiment que tu vas t'en sortir ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, cela met arrivée, sur ma Pullip Megurine Luka, avec du savon doux, et de l'eau j'ai frotter, et cela et partit mais je ne recommencerais plus jamais de ma vie. Mais alors, a part du dissolvant, quest ce qui effacerais le make up de ma Pullip, ?
      Merci ^^

      Supprimer
    2. il faut utiliser du MSC (Mr. Super Clear) je ne l'ai jamais fait mais il me semble que c'est sa... Il y en a pour 12€ sur ebay...

      Supprimer
  4. Ils sont tout mignon ces tenues ! xD

    RépondreSupprimer
  5. oooooooooh trop mignon cest tenu en laine jen veux une jacheterai aussi la wig car sans le savoir vous mave convincu dacheter 2 chose en meme temps qui sont differente vous etes fort les jolie doll merci ca ira a ma jolie pullip dita alias cherry victoria elle va etres trops belle elle sera !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, la wig devrait très bien aller à ta Dita. :)

      Supprimer
  6. Kawaii*,
    c'est normal que la tête soit plus blanche,
    mais ce qu'il faut savoir, c'est d'éviter
    le dissolvant. Il faut que tu achètes du papier
    ponce ou verre 400p ou 1000p, et tu ponceras
    le make-up de ta pullip. Tu as eu de la chance
    car la tête aurait pu fondre. Donc si elle est
    vraiment très blanche comme les nuages (je m'égare)
    c'est un problème. Mais si elle a un peu pâlit,
    c'est tout à fait normal.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci, sa ma rassuré ce que tu as dit :) Elle a juste palis :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour l'infos du papier ponce ! =)
    Elle a juste pâlit, mais le problème, c'est que sont front et un partie du haut de sa figure, reste par contre non pâlit (j'ai mis du dissolvant que sur les joues et les lèvres), du coup sa fait zarb, mais heureusement sa wig a une frange :S !
    Biz ;)

    RépondreSupprimer
  9. bonjour je me demandais si vous avier des obitsu blanchâtre a me vendre pas trop cher svp vous pouvais me le dire sur facebook le nom de mon profil et ange-noire coclet merci de lire mon commentaire.

    RépondreSupprimer