mardi 15 mai 2012

La boutique est ouverte le week end de l'Ascension

Bonjour,

Nous vous rappelons que la boutique est ouverte toute la semaine à ses horaires habituels, y compris jeudi.

Nous espérons vous y voir nombreux ! ^_^

4 commentaires:

  1. Chouetttttttttttteeeeeeeeeee ♥

    RépondreSupprimer
  2. ah si seulement je pouvait venir mais bon j'abite au sud mais pendant les solde d'ete je serai peux etre la , mai saujourd'hui c'est mon aniversair ma mere ma donner assez d'argent pour un alice dujardin , une kyomi ou une victorique j'esite quelque fringue et des obitsu youpiiiiiiiii

    (\__/)
    (>’.’<)
    (“)_(“)♪♫♪.¸¸.♪♫♪

    RépondreSupprimer
  3. Mais je croyais que cette semaine vous seriez fermée toute la semaine ? O.O
    Vous l'aviez dis sur le site de vente ... O.O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, j'ai dit que les envois étaient stoppés, pas que la boutique serait fermée. Ce ne sont pas les mêmes personnes qui s'occupent des colis et de la boutique, voilà tout. :)

      Supprimer