dimanche 23 septembre 2012

Vente privée Lola Sample

Vous connaissez déjà le travail de Lola Sample ? Ses vêtements pour Pullip et Blythe, son univers rétro et fun  ?
Si oui, cette vente privée est faite pour vous !
Si non... Cette vente privée est faite pour vous !
Vous pourrez rencontrer le 10 novembre à partir de 14h, la créatrice et ses créations dans une ambiance conviviale, au sein de l'atelier spécialement réorganisé pour l'occasion...


Venez nombreux, nous vous attendons avec impatience !

4 commentaires:

  1. En lisant l'article je suis passé de : ça O.O à ça :) et <:D

    RépondreSupprimer
  2. Génial! je passerai aprés les boulot! Trop bien!

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est sympa comme rencontre j'ai eu l'occasion de papoter avec elle sur son stand à la JE elle est super sympa, je vais essayer de venir ^^

    RépondreSupprimer
  4. Chouette, j'avais pas vu l'info ! Je suis en train de la poster sur mon blog ! Et après je retourne coudre ;)

    RépondreSupprimer