vendredi 19 octobre 2012

Garanti 100% sans mirage !

Ses créations avaient été dévalisées de nos rayons mais heureusement, telle l'oasis en plein milieu du désert, Au Pays des Pullips est arrivée pile au bon moment pour déposer de tout nouveaux vêtements à la boutique...



On retrouve des classiques : robes bustier, robes kimonos, robes sans manches, t-shirts pour Pullip et Isul, bas, petites barrettes à dentelle... Mais aussi du tout nouveau tout frais, comme la robe cloche que notre Yuri a enfilé le temps d'une séance !

Vous découvrirez aussi des robes d'inspiration "petites filles modèles" tout en dentelle et surtout, nos favoris parmi les vendeuses, des rements de gâteaux, ultra détaillés et colorés ! Miam !


Yuri propose ici un look "total pink" adorable, avec tout simplement une barette et une robe cocktail, un petit sac par Manuela et la perruque qui fait bien... Rendez unique votre Pullip, la seule limite est votre imagination : nous ne laisserons jamais leur garde-robe déserte !

5 commentaires:

  1. Oooh, ces créations sont magnifiques!
    Dommage que je ne puisse pas passer à la boutique, j'aurai acheté une ou deux robe...

    Question HS :
    Est-ce que le chemisier blanc de l'outfit AP Decoration Dream passe sur les obitsu 27cm Poitrine M? Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Pour le chemisier, je l'ignore, je ne l'ai jamais sorti de sa boîte, mais je ne pense pas, vu qu'il est pour Dal à la base. :)

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Petite question un peu hors sujet je m'en excuse -_-, mais je voulais vous demander si vous allez bienôt rementtre des eyeships bleu turquoise ou bleu clair en ligne.
    Cordialement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous n'en avons plus en stock pour le moment, mais nous allons bientôt en recommander, merci. :)

      Supprimer
    2. Merci pour votre réponse,
      Je les commanderai dès qu'ils seront en stock.
      Encore merci et bonne soirée ;)

      Supprimer