jeudi 13 juin 2013

Juin, c'est la saison des mariages...

... et Manuela, l'une de nos créatrices les plus prolifiques, l'a bien compris !!

C'est pourquoi elle nous a ramené tout plein de robes de mariées pour nos Pullip à la boutique ! Et pas que ça, il y a tout plein d'accessoires aussi...


Pour la petite anecdote, elle a sacrifié une "vraie" robe de mariée pour créer ces vêtements. Effet garanti sur votre poupée !

Vous pouvez également retrouver ses nuisettes et ses petites robes et jupes toutes légères pour cet été que l'on espère beau (ras-le-bol de la pluie).

4 commentaires:

  1. Ca doit être magnifique!Mais je ne peux pas l'acheter pour une raison: le tissus a été pris d'une "vraie" robe de mariée .Il faut savoir que ces objets là sont remplis de souvenirs ..Alors ça me rebute un peu d'avoir un vetement à qui quelqu'un a beaucoup tenu qui a été dcoupé pour faire une magnifique robe de mariée pour ma pullip.Même si je l'adore, je ne la place pas devant les sentiments d’autrui surtout les sentiments d'amour entre deux personnes.C'est juste une quetions de principe.Sinon elles sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps, si la personne a revendu sa robe de mariée, c'est qu'elle ne devait pas tellement y tenir, tu ne crois pas ?

      Supprimer
  2. trop joli tout ça!:P

    RépondreSupprimer
  3. J'espère qu'il en reste pour mes pullip car j'en veux !

    RépondreSupprimer