jeudi 4 juillet 2013

Little Tangerine

Et une nouvelle créatrice à la boutique, une !!

Clémentine a été la toute première stagiaire chez Jolie Doll, c'est dire si le talent n'attend pas l'âge, car elle nous a apporté des kigurumi faits mains d'une pure beauté !

Pour ceux qui, comme moi, n'ont aucune idée de ce qu'est un kigurumi, il s'agit d'un vêtement qui imite un animal en peluche.

Quelques exemples de kigurumi pour humains :
(source)
Les "lapins" des séries Alice sont des kigurumi, par exemple.

Mais revenons à Little Tangerine (c'est le nom de sa marque, a tangerine, en anglais, étant une clémentine) qui vous propose ces jolis déguisements pour vos Pullip, Dal ou Isul. Elle nous en a déposé 7, tous uniques puisqu'elle coud tout à la main (et sans machine !).

Quelques photos de notre Nella en train de poser dans un costume d'ours blanc :

Les costumes sont vendus uniquement à la boutique du 16 rue des Boulets à Paris.

Pour retrouver Little Tangerine sur le web, nous vous conseillons sa page FaceBook ainsi que son blog. (^_^)v

5 commentaires:

  1. Bonjour ^-^
    Je suis intéressée par ces kigurumi,et j'aimerais savoir,à combien les vendez-vous ? :3

    Merci :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voudrais savoir aussi , Je les trouves vraiment à croquer :3

      Supprimer
    2. Ils sont à 30€ et partent plutôt vite ! ;)

      Supprimer