jeudi 19 septembre 2013

L'Atelier Kanays

Depuis quelques mois maintenant, la boutique parisienne accueille les créations de Kanays. On avait été surbooké et n'avons jamais pu la présenter officiellement depuis tout ce temps. J'avoue, j'ai un peu honte, parce que ce qu'elle fait est vraiment super !


Elle vient de nous apporter de très belles robes pour toutes les tailles d'Obitsu, ainsi que des pantalons. Et il nous reste toujours un stock de vêtements de ses anciennes collections. ;)

Vous pouvez la retrouver sur sa page FaceBook ! ^^

2 commentaires:

  1. je supose que ce n est pas en ventes sur le site comme le reste!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme si tu veux l'une de mes petites tenues, je serai ravie d'honorer ta commande si tu la passes sur ma page facebook.
    Pour les autres créatrices, je suppose que tu pourras procéder de la même façon sur leurs blogs respectifs!

    RépondreSupprimer