mercredi 25 septembre 2013

Une nouvelle gamme de produits pour le plaisir de nos Pullip


La gamme Make it own de Groove va ravir toutes celles et ceux qui rêvaient de concevoir leur propre Pullip.

Groove met en place une nouvelle ligne qui permet de choisir les éléments qu'on veut pour customiser sa poupée... Ils nous proposent ainsi des corps de rechange, des perruques, des vêtements et des lots de chaussures.

Comment ça se passe ? Hé bien, petit à petit, Groove va créer de nouveaux produits pour agrémenter cette ligne. Pour le moment, ils proposent 3 wigs, 1 outfit sans chaussures, des corps d'origine (Pullip, Dal/Byul, Taeyang et Isul) et 4 lots de deux paires de chaussures.

Pour voir ce que Jolie Doll vous propose dans cette gamme, ça se passe dans cette catégorie du site.

On attend ces nouveautés à la boutique pour la semaine prochaine, donc on vous a reparlera plus à ce moment-là, photos à l'appui !

5 commentaires:

  1. mikupulip de movistarplanet : bonjoure g une amie a moi et elle a miku en doccola mais ses bra se sont casser et comme ont n a pas d otre pullip on a une question fin ses pas ma premiere question que je vous avez posez bref esque on peut mettre un otre corp svp de pullip
    ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rolala ...Bien sûr...Il existe les obitsu , si vous avez une doll, vous savez AU MOINS ça...
      Tu peux aussi mettre des corps stock ,ça coûte moins cher mais c'est moins malléables que les obitsu.
      Sinon tu peux acheter des bras de corps stock sur internet...Tu en trouves.
      Mais bon , regardes ici :
      http://www.joliedoll.net/product/Corps-Obitsu-11-cm-White-Aimant%C3%A9

      Mais bon...Évitez d'acheter des poupées sans savoir un peu de trucs sur les dolls...Moi j'ai eu ma première pullip mais j'avais appris le vocabulaire des différents corps , des différentes parties du corps...Bref tout le voca dollien...Mais bon.Chacun ses choix.

      Supprimer
    2. miku pulip de movistareplanete ; merci c est gentille merci

      Supprimer
  2. Oh ça c'est chouette, moi qui dessaperais pcq la jambe de mon Isul était cassée (et irréparable) j'avais du lui mettre un corp stock pullip u_u
    Je vais pouvoir lui trouver un corps masculin :D

    RépondreSupprimer
  3. Je ne vois pas trop l'intérêt d'acheter des wigs Groove vu leur qualité... Hum !
    M'enfin, si ça plaît à certaine personnes ^^
    L'outfit est trop beau par contre, tout comme les chaussures **

    RépondreSupprimer