vendredi 25 octobre 2013

Week end gourmand en vue

Nous avons reçu de superbes miniatures taille Pullip faites main par Non-chan. Elles sont tellement belles que nos ventres n'arrêtaient pas de grouiller pendant l'étiquetage hier ! (>̭<)◦ Enfin, jugez vous-même, une image vaut toujours mieux qu'un long discours :


Vous pouvez donc retrouver ces petites merveilles en boutique parisienne ce week end ou sur sa boutique en ligne. :)

11 commentaires:

  1. WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAO !
    Elles sont faites en pâte fimo? :O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, sauf le bol de ramen ! ;)

      Supprimer
    2. Seulement le bol! Le râmen (le contenu donc) est bien fait en fimo hein :o) merci pour cet article en tout cas, je suis super contente, c'est adorable <3

      Supprimer
    3. Mais comment elle fait ? C'est tellement magnifique !

      Supprimer
    4. Oui Manon, désolée si je me suis mal exprimée :)

      Supprimer
  2. bonjour je fais aussi des créations dans ce genre cela vous interesse si j en depose à la boutique ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Il faut nous envoyer un mail avec des photos de tes créations avant toute chose, merci.

      Supprimer
    2. D accord pas de problemes je le ferai

      Supprimer
  3. est ce que vous pouvez faire des jupes pour nos pullips s'il vous plaît? Sa fait longtemps que j'en cherche mais je n'en trouve pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      On en a beaucoup en boutique... mais je vais demander à notre couturière de voir si elle peut en proposer sur le site également. :)

      Supprimer