mardi 27 mai 2014

Ouvertures exceptionnelles !

La boutique parisienne sera exceptionnellement ouverte : 

* le jeudi 29 mai (jeudi de l'Ascension) de 14h à 19h
* le lundi 9 juin (lundi de Pentecôte) de 14h à 18h30

Elle sera bien entendu ouverte les autres jours à ses horaires habituels (soit du mardi au samedi les après-midi + les mercredi et samedi matins)

Nous vous attendons nombreux pour nous faire un petit coucou ! ^_^

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    J'ai eu un terrible coup de ♥ sur le taeyang Ethan.
    Mais, il n'est plus en stock.
    Pourriez-vous me dire si vous allez en recevoir ?
    Si oui, a quel prix ?
    Merci Beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais t'es qui !!! (et oui encore une fois)
      Moi aussi j'adore ♥ se taeyang mais mes parents ne veulent pas que j'ai une autre doll :'(

      Supprimer