mercredi 1 juillet 2015

Boutique éphémère à La Rochelle le 8 août 2015

Venez découvrir la boutique éphémère 

à La Rochelle le 8 août 2015 !


Retrouvons-nous à 
l'hôtel Best Western Champlain France Angleterre
dans une salle joliment décorée
avec une vue sur le sublime jardin de l'hôtel,
cadre idéal pour faire de jolies photos...

Ai-lizhou (Jolie Doll Rennes) vous accueillera 
de 10h30 à 18h30 avec les créatrices : 




L'espace mis à disposition sera divisé en trois parties...

Un espace Boutique où retrouver 
les articles habituels pour dolls tels que :

- Pullip et BJD
(envie d'un modèle en particulier ? contactez-nous), 

- accessoires de personnalisation (
wigs, eyechips, 
obitsu, mains et bustes, eyelashes, yeux en verre ou acrylique...),

- accessoires de mode (vêtements, chaussures, sacs...) ...







Et un espace Rencontres où vous pourrez 
vous retrouver entre passionné(e)s 
autour d'un verre ou d'une gourmandise....

Vous aurez aussi la possibilité d'explorer le superbe jardin 
et d'y faire des photos de vous ou de vos dolls ;)  



C'est l'endroit rêvé
pour une
rencontre entre
collectionneurs/ses !


L'adresse où nous retrouver :


Hôtel Best Western 

Champlain France Angleterre

30 rue Rambaud
17000 LA ROCHELLE







PS : le samedi 8 août 2015,

la boutique Jolie Doll Rennes RESTE OUVERTE !



Pour plus d'informations, vous pouvez 

contacter la boutique de Rennes  :


- par mail : jdr@joliedoll.com
- par téléphone : 02 99 35 23 34 


Nous avons vraiment hâte de vous retrouver !
Serez-vous des nôtres ? 





4 commentaires:

  1. bonjour ! désoler j'espère que je ne vous dérange pas car on est dimanche ! En faite je m'inquiète au sujet de la Pullip Mélissa ! en faite je souhaite l'achetais mais je ne sais pas quand et en ce moment sur le site je ne la vois plus ! Est-ce que sa veut dire qu'elle n'existe plus et que tout simplement elle est hors-stock (je ne sais pas si ca se dit comme ça )
    PS: si ca peut vous aidez , j'habite à Paris
    Merci d'avance , j'espère ne pas vous dérangez !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      La Pullip Mélissa est sold out depuis des mois ( en effet cela veut dire qu'elle est hors stock). Le fournisseur officiel ne peut pas nous en envoyer. Vous nous envoyez désolées. Mais il existe de superbes modèles blonds tout aussi intéressants, et chaque mois un nouveau modèle voit le jour. Nous sommes certaines que vous allez vite trouver un autre modèle qui vous plaira tout autant ;)

      Supprimer
  2. bonjour,
    Lors de la rencontre rencontre, y aura t-il des kit Mio pullip ? :3 j'aimerais bien en acheter un et vu que vous venez sur la Rochelle ça aurais était une bonne occasion d'en acquérir un ! :D
    Merci et à bientôt j'espère :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, il n'y aura pas de kit MIO Pullip mais il me reste 2 MIO Dal si vous voulez, je peux vous en mettre un de côté. Pour cela merci de me contacter par téléphone au 02 99 35 23 34 pour me donner vos coordonnées ;)

      Supprimer