jeudi 24 mars 2016

Future sortie Groove : la Pullip Premium Romantic Alice Monochrome ver.

Bonjour à tous !

Annoncée fin de semaine dernière, sur le site officiel de Groove,
la future Pullip Premium est la
Romantic Alice Monochrome ver. !

P171_A4_mail.jpg

Très proche de ses versions bleue et rose, cette demoiselle
est quand même bien plus sombre et mélancolique !
P171_07_mail.jpg

C'est comme si une de ses  grandes soeurs s'était retrouvée
propulsée dans un film en noir et blanc ;)
P171_02_mail.jpg

Ou dans un film d'animation à la sauce Tim Burton...
P171_10_mail.jpg

Elle n'en garde pas moins un charme certain et une (m)alice prononcée !
P171_05_mail.jpg

Elle sortira au Japon courant mai 2016 :)
P171_01_mail.jpg

Et vous, qu'en pensez-vous ? ^^

4 commentaires:

  1. Bonjour! Je me demandais si vous aurez bientôt des pullip Lady Oscar en stock!

    RépondreSupprimer
  2. Waouw ! J'ai failli prendre un sac renard bleu, mais j'avais déjà explosée le budget >< Ma commande est sensée arriver dans l'après-midi, j'ai plutôt hâte :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous espérons que votre commande est arrivée et que vous en êtes satisfaite :)

      Supprimer