jeudi 21 avril 2016

Nouveautés de la boutique Jolie Doll de Paris

Hello !

Quoi de neuf du côté de la boutique de Paris ? C'est par ici !







Il y a 10 jours, Mina a accompagné Emilie sur le stand Jolie Doll Strasbourg, au Little Dolls de Strasbourg ;)







Pullip - Snow White






Retrouvez en boutique la douce Snow White !









Le printemps est là ! Enfin la chaleur c'est pas encore ça mais on y croit ! La tenue de la semaine est composée d'un t-shirt Dear Little Doll, d'un collier Pakerette Shop, un jupon Nostalgia of Fairy Nights, d'un sac Julie Création et de bottes Jolie Doll !

Pullip - Eve Sweet Septembre 2015







La Pullip Eve Sweet vous attend :D








On a plein de créations pour Taeyang et Isul en boutique parisienne !


Dal -  Alice in Steampunk World






Envie de changer de style ? La Dal Alice in Steampunk World est faite pour vous !













Réassort de robes Little Lenie 



Dal - Milch







Toute douce comme un oisillon et son duvet, voici la Dal Milch



Formydoll, Pullips/DAL wig sans frange marron foncé






Et voilà une nouvelle livraison de wig FOR MY DOLL ;) 



J-Doll - Burgenstrasse [J-637]







La J-Doll Burgenstrasse vous donne RDV à la boutique :) 






Si vous cherchez quelque chose de précis,
n'hésitez pas à nous demander :D

3 commentaires:

  1. L'isul Mao, l'isul neko neko mao mao, le Taeyang Rayne et le Taeyang valko. Voilà je pense que j'ai mis ma liste de mes Dreams la x)

    RépondreSupprimer
  2. L'isul Mao, l'isul neko neko mao mao, le Taeyang Rayne et le Taeyang valko. Voilà je pense que j'ai mis ma liste de mes Dreams la x)

    RépondreSupprimer