samedi 21 mai 2016

Une poupée pour Jolie Doll

Jolie Doll lance son premier projet Ulule et vous savez quoi, c'est pour financer la production d'une poupée en collaboration avec un premier créateur.
Et si ça fonctionne bien, un autre gros projet (encore plus ambitieux) avec 2 créateurs verra le jour pour novembre prochain... alors soutenez nous dans notre volonté de promouvoir les artistes français et recevez plein de cadeaux ^^.


La première créatrice pour ce projet n'est autre que...

Little Lénie!

Cette poupée limitée à 300 exemplaires sera disponible en avant-première à la Japan Expo 2016 (du jeudi 7 au dimanche 10 juillet).

Le modèle de maquillage retenu pour cette poupée en collaboration est le très joli modèle "Merl". La tenue désignée par Little Lénie est d'inspiration gothique lolita.

Mais à quoi va servir le financement?

Il existe plus de 250 modèles différents de Pullip mais Jolie Doll avait envie depuis longtemps de voir réapparaître la douce Pullip Merl dans sa version My Select… (vendue sans vêtements dans un packaging plus simple).
Et comme Jolie Lenie (présidente de Jolie Doll) est la créatrice de la marque de vêtements pour poupées Little Lenie, nous nous sommes dit qu’on pouvait faire d’une pierre deux coups !
Nous vous sollicitions donc pour nous accompagner dans cette aventure folle d’une idée farfelue mais pas irréalisable : voir apparaître dans le paysage des Pullip neuves, une Merl habillée par la créatrice Little Lénie !
Le financement servira à payer une partie de la production des 300 poupées que nous demande d'acheter Groove.

Pourquoi soutenir ce projet?

Nous sommes passionnés et nous adorons échanger et partager autours de notre passion. Nous faisons aussi depuis le début de cette aventure, la promotion des artistes français auprès de notre partenaire Groove. Nous espérons que cette première édition en collaboration avec une créatrice française ouvrira la porte à d'autres projets de ce genre.


Vous voulez participer à ce projet? 
Suivez ce lien: Poupée pour Jolie Doll


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire